logomancer

Every burned book enlightens the world. - Emerson

Name:
Location: Singapore

- What in God's name do we have in common with the Dutch? - Our religion, ma'am! - The Dutch have no religion, they have cheese.

Thursday, July 19, 2007

mes achats (et 180 dollars plus pauvres plus tard)

Mais je suis très heureux et content. Quatre dollars soixante cents pour un disque, huit dollars pour double disques. Et tous originals!

:o]

* * * * *

un. __ Les Essentiels ~ petula clark [quel surpris, la femme anglaise chante en française aussi!]
deux. __ Pedrolira ~ holden [la musique qui très chill]
trois. __ Chansons Pour Les Pieds ~ jean-jacques goldman
quatre. __ En Résumé ~ françoise hardy [ohlala j'n sais pas elle est si bonne]
cinq. __ Vu Par ~ autour de lucie [les remixes]
six. __ Made In Love ~ zazie [comme-ci comme-ça]
sept. __ Zen ~ zazie [très très zhiok]
huit. __ Mieux Qu'Ici-Bas ~ isabelle boulay
neuf. __ Entre Les Mots ~ lena ka
dix. __ Le Best Of ~ eddy mitchell [mélange français de roy orbison et de robert palmer]
onze. __ Immobile ~ autour de lucie

douze. __ J'aime Pas L'amour ~ olivia ruiz
treize. __ Fuck Them All ~ mylene farmer [l'a acheté pour le titre frais]
quatorze. __ Monsieur Clément ~ monsiuer clément
quinze. __ Reviens ~ garou [il a l'air d'un mais il semble comme un ours]
seize. __ Pièce Montée Des Grands Jours ~ thomas fersen [le nom historique intéressant et a aimé simplement la couverture!]
dix-sept. __ 7e Ciel ~ marc lavoine
dix-huit. __ Rêves D'étoiles
dix-neuf. __ Les Premiers Instants ~ bastien lallemant [le chanteur très de regard d'hippie gai]
vingt. __ Elista ~ elista [la couverture comique agréable]
vingt et un. __ Le Coeur Ouvert ~ daniel levi
vingt deux. __ Si On Chantait Plus Fort ~ patrick fiori
vingt trois. __ Rodéo ~ zazie [le meilleur et mon préféré, l'a acheté si je peux avoir le dvd libres et emballage de spécial]
vingt quatre. __ L'aventure ~ ben ricour [chanteur crasseux avec un voix bizarre]

vingt cinq. __ The Village ~ james newton howard
vingt six. __ Heat ~ elliot goldenthal et al
vingt sept. __ The Very Best of Macy Gray ~ macy gray
vingt huit. __ The Magnificent Tree ~ hooverphonic
vingt neuf. __ Sit Down And Listen To ~ hooverphonic

trente. __ Quelqu'un M'a Dit ~ carla bruni [la voix étouffante mais qu'un morceau a tronqué; HMV, pas de la vente mais c'est français de toute façon donc c'est ici...]

Et voila.

Vivre les soldes closing down!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home